Andy OS

Andy OS 0.43

Exécutez vos applications Android directement depuis votre Mac!

Exécutez vos applications Android directement à partir de votre Mac !

Andy élimine la barrière entre PC de bureau et appareils mobiles, tout en vous maintenant à jour avec les dernières mises à niveau de fonctionnalité du système d'exploitation Android. Il offre également aux utilisateurs une capacité de stockage illimité, une compatibilité avec les PC ainsi que la liberté de jouer aux jeux mobiles les plus populaires sur un ordinateur de bureau.

À la différence de BlueStacks et YouWave, Andy une interface Android complète et entièrement GRATUITE.

Les concurrents ne prennent pas en charge l'intégralité du Google Play store (ils permettent d'accéder au magasin mais tous les jeux ne sont disponibles). Andy est un système d'exploitation Android complet : tout ce qui existe pour un appareil Android est disponible.

Andy vous permet d'utiliser votre téléphone portable comme télécommande. Personne ne veut essayer de jouer à Angry Birds en cliquant et faisant glisser une souris, n'est-ce pas ? La plupart des applications ne sont simplement pas développées pour un écran non tactile et / ou un environnement gyroscopique - ce qui est uniquement disponible avec Andy !

En utilisant votre téléphone comme un joystick, vous ne devrez plus jamais sacrifier les éléments multitouches ou gyroscopiques du jeu. Et grâce à une connexion ininterrompue entre l'ordinateur de bureau et l'appareil mobile, vous pouvez recevoir une photo SnapChat sur votre mobile dans la rue et la voir sur votre PC à la maison !

Andy OS

Télécharger

Andy OS 0.43